vendredi 7 janvier 2011

Compliqué

Publié par Juste Moi à 10:45
J'sais pas si j'ai des lecteurs autres que ceux qui ont déjà commenté mais si j'en ai et qu'ils lisent ceci alors là j'aimerais vraiment ça avoir du feedback parce que la situation est comme pas mal compliquée...

Je suis longtemps restée amie avec un ex. Après je me suis fait un chum, et mon ex trippait sur une fille. Étant heureuse en couple, ça me dérangeait pas et même que je l'encourageais à l'inviter à sortir.

Puis voilà que le gars avec qui j'étais me plaque et que mon ex passe beaucoup de temps avec moi pour que je ne déprime pas trop toute seule chez moi, surtout à l'approche du temps des Fêtes. Et voilà que pile LE jour où la fille sur qui il trippe l'invite chez elle, je me rend compte que je suis retombée amoureuse de lui.

S'ensuit un triangle amoureux de quelques jours où il la voit en cachette alors qu'il m'avait promis d'attendre un moment avant de la voir pour voir si ses sentiments pour moi allaient revenir car il n'est plus amoureux de moi. Malgré cette trahison, je lui ai quand même pardonné et je lui ai dit que j'allais l'attendre.

Revirement de situation, la nouvelle lui dit que soit il arrête de me parler et tout ça, soit ça marchera pas entre eux. Sans trop entrer dans les détails, mon ex-puis-ami-puis-prospect ne peut pas me flusher de même et de toute façon si elle lui a posé cet ultimatum, selon lui il ne pourrait pas lui en demander un de son côté. Ils ont donc cessé de se voir.

Non, je saute pas de joie. C'est sûr que c'est bon pour moi qu'elle ne soit plus dans le décor, mais il est triste et ça, je voulais pas.

Là on se voit un peu tous les jours, on a du sexe, tout le kit, mais il n'est pas amoureux de moi du tout. Il ne sait même pas s'il le redeviendra un jour. Il refuse de faire des trucs comme dormir chez moi une nuit, il dit qu'il est pas prêt. Même si ça me blesse, je comprend et je lui mets pas de pression, j'attend qu'il soit prêt.

Mais je fais quoi pour qu'il retombe amoureux de moi? Je suis pognée pas mal... Si je ne fais aucun move, j'ai peur qu'il finisse par penser que juste de l'amitié c'est ben correct et qu'il ne cherche pas à voir si on pourrait reprendre. Mais si je fais des moves pour montrer que je veux qu'on reprenne, il dit que ça lui met de la pression. Alors comment je fais pour qu'il risque de retomber amoureux de moi si je peux pas faire aucun move, alors que si je fais rien je cours le risque qu'il ne retombe juste jamais amoureux de moi?

Si vous avez déjà vécu une telle situation, gênez-vous pas pour commenter, j'en ai bien besoin... Je l'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas le perdre encore...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare