vendredi 7 janvier 2011

Cher pour rien

Publié par Juste Moi à 11:19
Y'a un salon qui selon la pub dans le métro avait l'air bien : le salon de l'amour et de la séduction.

J'ai été voir sur le site Internet et j'ai vite déchanté...

À part les kiosques où les fabricants de jouets sexuels vendent leurs produits, il n'y a que des shows avec des femmes toutes nues ou presque... C'est surtout les hommes qui iront à ce salon, je présume... Ou encore les couples très (trop) ouverts...

Et à 15 dollars le billet, j'ai juste à aller me promener dans les boutiques érotiques pis ça va faire pareil, pis gratis en plus.

Non, vraiment, je trouve ça cher pour rien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare