mardi 18 janvier 2011

Destin?

Publié par Juste Moi à 16:32
Je commence à penser que c'est le destin qui a fait en sorte que je retombe amoureuse de mon ex-avec-qui-je-veux-reprendre.

Je sortais avec un autre gars avant. Ce gars-là m'a dit quand il m'a quittée qu'il voulait attendre quelques semaines avant de me laisser mais que ce qui s'est passé la semaine de notre rupture a précipité les choses. S'il m'avait laissée quelques semaines plus tard, mon ex-avec-qui-je-veux-reprendre aurait été avec la fille sur laquelle il trippait au moment où l'autre m'a laissée, alors je serais jamais retombée amoureuse de lui.

Mais voilà, la semaine de ma rupture avec le cave qui m'a plaquée, voici ce qui s'est passé...

Le mardi, il y a eu une méga-tempête de neige. J'étais malade. Je voulais quand même me forcer à rejoindre celui qui était encore mon chum quelque part, mais mon ex-avec-qui-je-veux-reprendre pouvait pas me donner de lift car il était trop fatigué pour conduire.

Plus tard ce jour-là, mon chum de l'époque m'appelle car son travail l'amène à passer à 20 rues de chez moi, ce qui représente à peine 10 minutes en bus. Je lui propose de venir chez moi et de faire ses autres courses après, comme ça on va se voir et en même temps je peux lui faire un planning faisant qu'il n'aura pas à attendre le bus 20 minutes dehors chaque fois.

Il a refusé.

Le soir, il m'a dit qu'il avait "mal compris". Pour qu'on reprenne notre occasion ratée de nous voir mais sachant que je vis très loin de chez lui et qu'il n'aime pas trop se déplacer les soirs de semaine, je lui propose d'aller chez lui le jeudi, il accepte.

Et ensuite on se dispute car il change d'avis et dit non, je lui dis qu'il a dit oui et il redit oui, puis le lendemain encore un non puis un oui après une autre dispute.

Je vais donc chez lui... Et il a très mal agi, ce qui fait que je lui ai dit que c'était fini. Mais je l'aimais quand même alors le lendemain je l'appelle en pensant qu'il regrette son geste, et c'est là qu'il me plaque de façon définitive, me disant que de toute façon il m'aurait laissée quelques semaines plus tard.

La suite, vous la connaissez, mon ex-avec-qui-je-veux-reprendre a passé tout son temps avec moi et j'ai fini par retomber amoureuse de lui.

Mais voilà...

Et si cette semaine-là il n'avait pas neigé, je serais allée rejoindre mon chum de l'époque... Ou encore s'il avait accepté de venir chez nous... Ou s'il m'avait dit "non ne viens pas chez moi j'irai chez vous demain ça me dérange pas" ou s'il avait juste accepté ma visite chez lui..... On serait restés ensemble encore quelques semaines avant qu'il me laisse et mon ex-avec-qui-je-veux-reprendre aurait été avec l'autre fille alors je serais pas retombée amoureuse de lui.

Alors je me dis que si ça a merdé avec mon chum de l'époque précisément à ce moment-là, que c'est peut-être le destin... Que c'était une manière de nous remettre ensemble... Nous permettre de nous retrouver avant qu'il ne soit trop tard... Qui sait... Moi je suis sûre que c'est le destin qui a voulu nous réunir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare