mardi 11 janvier 2011

:) .....

Publié par Juste Moi à 10:04
Inquiète pour rien, ils se sont juste parlé pour la job et rien d'autre. Fiou!!! :)

Mais... Ça change rien au fait qu'il est toujours pas amoureux de moi. Il me l'a répété ce matin. Il a dit que moi je voudrais de l'amour, mais que lui voudrait ne m'offrir que de l'amitié.

Je comprend pas... Pourtant, on est super bien ensemble... Et avec toute l'affection qu'on se donne, la seule chose qui manque pour qu'on soit un couple c qu'on se dise qu'on s'aime...

Pis il dit qu'il veut prendre son temps. Alors en quoi il prend son temps s'il ne veut rien d'autre que de l'amitié? On prend son temps quand on songe à se remettre en couple mais qu'avant on veut être sûr que ça peut marcher, pas quand on ne veut vraiment rien savoir pantoute...

Alors je suis confuse et je ne comprend plus rien........

Mais bon, je continue d'espérer.......

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare