samedi 15 janvier 2011

Crisse de tache :(

Publié par Juste Moi à 13:18
Vous saviez que mon ex-avec-qui-je-veux-reprendre voyait une fille puis ne la voyait plus... Il y a quelques jours, il l'a flushée de son Facebook.

Ce matin, il accepte ma demande d'amitié Facebook.

Et devinez qui lui en a envoyée une aussi??? Ben oui, ELLE!

Non mais tsé, elle va l'insulter (oui oui elle l'a insulté quand elle lui a posé l'ultimatum!), elle ne lui reparle pas à part pour le boulot, lui la flushe de son Facebook et bang, elle veut se remettre dedans!!!

Non mais faut tu pas être tache en pas à peu près.....

En plus ça a déclenché une dispute entre lui et moi parce qu'il m'avait promis que s'ils entraient en contact de façon hors-travail il me le dirait, et là moi j'ai vu sa photo dans ses demandes d'amitié et quand j'y ai demandé s'il avait eu d'autres demandes il m'a dit non! Du coup, j'ai forcément pensé qu'il me le cachait et brisait sa promesse et ma confiance de nouveau... Finalement c juste qu'il était trop fatigué et avait pas porté attention trop trop à ça, mais sur le coup quand j'y ai dit qu'il m'avait promis de me le dire et qu'il l'avait pas fait il a pris le mors aux dents et ça a viré en chicane... Tout ça à cause de cette maudite tache qui sait pas ce qu'elle veut......!!!

C vraiment poche... Si elle veut pas de lui, qu'elle arrête de le relancer sur Facebook tsé!!!!! En plus ça allait tellement bien entre lui et moi et là à cause d'elle on s'est chicanés....... :(

Tsé si on était en couple je m'en ferais moins car si y'a un défaut qu'il n'a jamais eu c l'infidélité... Mais voilà, on n'est pas en couple, il n'est pas amoureux de moi, et si ça n'avait pas été de son ultimatum qu'elle lui a imposé il serait avec elle..... Alors c comme normal que je n'aime pas la voir le relancer comme ça.... Surtout si à cause d'elle on se chicane alors que tout allait super bien entre nous! :(

Tk il a refusé la demande (je pense qu'il va l'accepter juste pour les jeux mais en attendant elle est refusée), j'espère qu'elle va pas aller le relancer de nouveau et qu'elle va décoller, maudite tache à marde...... :(

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare