lundi 10 janvier 2011

Lâche la drogue........

Publié par Juste Moi à 16:44
J'ai appelé le gars qui m'a plaquée début décembre tantôt...

C'est qu'il me devait de l'argent. En fait, il aurait dû me le rembourser le 1er décembre, mais comme il avait besoin de sous pour mon cadeau de Noël, j'y avais dit de me le rembourser en janvier.

Et finalement comme il a pas eu à m'acheter de cadeau de Noël, il était supposé avoir l'argent... Mais j'ai quand même attendu à ce mois-ci.

Fin décembre, je lui avais laissé un mot lui disant combien il me devait (pas grand chose, juste 15,75$, c pas ben ben dur à rembourser ça!!!) et de le donner à une personne qui ensuite me le donnerait (à ce moment-là je ne voulais même plus lui parler vu qu'on venait de se séparer et que j'avais encore mal).

Pas eu de news.

La semaine passée je le vois. Je lui dis que je vais lui apporter ses trucs la semaine suivante, donc cette semaine. Je lui dis aussi qu'avec les liqueurs que j'avais achetées pour lui, sa dette passe à 32 dollars. Il dit ok, toute.

J'y parle aussi du manteau que j'avais acheté pour lui, je lui dis qu'il peut l'avoir s'il me rembourse les 30 dollars que j'ai payés pour. Il dit encore ok.

M'a jamais dit "non ça va aller au mois suivant j'ai pus une cenne". A juste dit "ok".

Et là à soir je l'appelle pour y dire que je vais passer lui porter ses trucs vendredi. Et là, il me sort qu'il a pus d'argent!!!

J'y dit que chus à court et que j'aurais aimé au moins avoir un 20, et il insiste qu'il a pus une cenne, qu'il gagne pas beaucoup d'argent.

Calisse, il reçoit à peu près mille dollars par mois et où il vit il est logé nourri pour 600$! Et il a pas de téléphone, d'Internet, rien! Alors veux-tu ben me dire où elle passe, son argent!? Surtout qu'il dit qu'il a ses dettes à rembourser, car chaque mois il emprunte car il manque d'argent! Voyons donc!

En plus il avait même pas de cadeau de Noël à m'acheter alors il était supposé avoir au moins 20 dollars en poche pour moi!!!

Moi j'le sais où elle est passée son argent... Le maudit pot. Il fume de 3 à 4 joints par semaine alors si on calcule 5$ le joint ça lui fait entre 60$ et 80$ par mois en partant... Pis ses maudites cigarettes c la même chose... Il emprunte du cash pour en acheter car il en manque, mais il passe son temps à en donner aux autres, il peut ben en manquer!!!

Pendant ce temps-là moi c mon argent que j'ai pas!!!

Si y pense que j'va lui apporter ses affaires pareil... No way! Y peut pas me payer avant le premier février? Ben il aura pas ses affaires avant le premier février! Non mais faut pas me prendre pour une conne non plus...

Tk ça fait vraiment chier, car j'avais besoin de cet argent-là moi...

Crisse, lâche la drogue!!! :(

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare