samedi 8 janvier 2011

Concentré de pot félin

Publié par Juste Moi à 18:54
Au salon Le Noël des chats à la place Bonaventure j'avais acheté des jouets pour mes chats. Mon ex (celui qui m'a plaquée en décembre) et moi devions les leur donner pour Noël, justement. Mais comme il m'a quittée, j'avais pas le coeur à les faire emballer et les offrir aux chats. Ils étaient donc dans un sac, dans ma chambre.

L'affaire est que tous les jouets étaient dans le sac en plastique bien fermé par un double-noeud. Et parmi ces jouets, un coussin bourré d'herbe à chats (ou pot félin, si vous préférez héhé).

Quand je leur ai donné les jouets ils trippaient ben raide, genre 10 fois plus que quand je vaporise leur herbe à chats en spray sur leurs jouets habituels. J'pense que le séjour enfermés dans un sac a amplifié l'action de l'herbe à chats...

Résultat, deux chats complètement partis qui capotaient ben raide. C'était juste trop drôle à voir... héhé :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare