lundi 10 janvier 2011

Amitié amoureuse

Publié par Juste Moi à 06:40
Je vous disais il y a quelques temps que je m'étais faite une fiche sur Réseau Contact pour me trouver des ami(e)s et que je savais pas si j'allais avoir des réponses.

Après quelques semaines, voilà le topo...

En deux jours suivant mon inscription j'ai eu des messages et du "chat" de gars qui s'essayaient pareil, et que j'ai revirés de bord.

Et cette semaine, j'ai eu ma première réponse aux messages que j'avais envoyés à des filles pour leur proposer une amitié. Un refus. Mes autres messages, eux, sont restés sans réponse.

Mais alors là, je comprend pas. Ces filles ont pourtant coché la case "amitié" (et vraiment juste amitié, pas la case "amour/amitié") parmi leurs choix. Donc en théorie oui elles cherchent l'amour, et elles cherchent des amis aussi. Donc pourquoi refuser ou ne pas me répondre?

La seule explication logique que je vois, c'est qu'elles ont coché "amitié" dans le seul but d'avoir plus de chances avec certains gars en espérant que cette fausse amitié débouche sur une relation amoureuse.

Et connaissant la gent masculine... Ces filles vont se faire mal. Très mal. Car les mentalités gars/filles sur l'amitié gars/fille sont très différentes. Des opposés. Aux antipodes.

La fille qui veut une amitié avec un gars ben soit elle pense vraiment que l'amitié gars/fille est possible et elle cherche vraiment juste un ami, soit elle veut un "ami-qui-va-finir-par-tomber-amoureux-d'elle".

Le gars qui veut une amitié gars/fille, c'est simple : il se cherche un poisson à baiser pour ensuite disparaître.

Alors ces filles ont pas idée de la merde dans laquelle elles se mettent en cochant cette case...

Mais bon dans mon cas à moi ça m'aide pas ben ben! :(

4 commentaires:

Monica C. on 11 janvier 2011 à 23:33 a dit…

Je trouve ça très drôle ! Pauvres filles, mais bon, quand on cherche désespérément l'amour parmi plusieurs hommes égoïstes(hum)

Juste Moi on 12 janvier 2011 à 16:18 a dit…

@ monica c. :

ah bah ça... souvent les gars sur les sites de rencontres c'est pas trop winner, certains sont là pour les bonnes raisons mais trop souvent ce sont des gars à la recherche de filles à pogner pour un one-night... cibole, y'a des filles qui cherchent ça, des one-night, alors qu'ils aillent les voir au lieu de faire accroire à des filles qu'ils sont intéressés quand c pas le cas...

Monica C. on 12 janvier 2011 à 17:35 a dit…

Je ne comprends pas le plaisir qu'ils ont à faire autant du mal à quelqu'un pour une histoire de baise. C'est vrai, les filles pour un one-night, il y en a plein et c'est bon pour des mecs qui veulent la même chose. Mais laisser croire qu'ils seront là après, mais qu'ils veulent simplement une baise... putain, ça me dégoûte.

Juste Moi on 13 janvier 2011 à 12:22 a dit…

@ monica c. :

probable parce qu'ils flairent les filles désespérées et que c plus facile pour eux de même ils ont pas à se forcer tandis que la fille qui veut juste baiser doit être quand même plus sélective... j'sais pas. mais c immature, salaud et cruel pareil.

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare