lundi 10 janvier 2011

Inquiète pour rien?

Publié par Juste Moi à 16:52
Je sais pas si j'ai des raisons de m'inquiéter ou si je m'en fais pour rien...

Depuis un boutte avec mon ex-avec-qui-je-veux-reprendre ça va bien. Comme je l'ai dit dans un autre post, l'autre fille est pus dans le décor.

On se voit, on jase, on rit, on a du fun, on se donne de l'affection, on s'embrasse et tout le reste... On est bien.

En plus ce matin j'ai appris que même s'il chiâle que j'ai trop de toutous chez moi, il avait l'intention de commander par la poste un toutou que je veux et de me l'offrir après. Tellement sweet! :)

Et ce soir il s'est réveillé durant son sommeil, et il m'a appelée "pour savoir comment j'allais et me faire un petit bisou". Trop cute ça aussi! :)

Mais bon... Il n'est toujours pas amoureux de moi. Et il refuse de dormir chez nous ne serait-ce qu'une nuit, alors que même de simples amants dorment ensemble. Il dit qu'il n'est pas prêt, qu'il veut prendre son temps. Même si je préfèrerais qu'il dorme chez nous au moins une nuit, je comprend et je respecte ça, pis je patiente, j'attend qu'il soit prêt.

Sauf que là...

Il dit que non, il n'ira pas vers la fille avec qui il voulait sortir. Mais là il était en vacances alors il ne l'a pas vue (ils travaillent dans le même département). Et là il retourne au travail...

Et entre ce qu'on dit quand on ne voit pas la personne qui nous intéresse et ce qui se passe en réalité quand on la voit...

Bref même s'il dit que non il ira pas vers elle, j'ai peur. Peur qu'en la voyant, il m'oublie complètement et qu'il courre après elle pour essayer de ressortir avec elle. Ou encore que ça soit elle qui fasse un move et qu'il succombe.

Tsé je sais qu'on vit de belles affaires, mais il n'est pas amoureux de moi du tout et voulait sortir avec elle... Alors j'ai peur que de la voir fasse tout chambouler... Qu'il renoue avec elle et que moi je prenne le bord... :(

Selon vous, est-ce que je m'inquiète pour rien ou j'ai des raisons de m'en faire??? Parce que je l'ai déjà perdu une fois, et je veux pas le perdre encore... :(

6 commentaires:

Monica C. on 11 janvier 2011 à 10:34 a dit…

Je comprends comment ça peut faire mal, ce genre de chose. Honnêtement, tu as raison, on ne sait pas se qui arrivera lorsqu'il verra cette fille.Peut-être qu'il décidera de continuer avec toi, ou de retourner avec elle. Mais il ne faut pas que tu te fondes complètement en lui... sinon, tu seras trop blessée. C'est dure, mais faut penser à toi.

Juste Moi on 11 janvier 2011 à 17:22 a dit…

@ Monica C. :

finalement il n'est pas retourné vers elle. mais il ne veut pas pour autant être "avec moi"... de l'amitié pis du sexe ça lui suffit amplement... alors que moi je voudrais qu'on forme de nouveau un couple...

tsé je comprend pus rien des fois il envoie des signaux comme s'il était quand même un peu intéressé à moi plus qu'amicalement, comme m'appeler le soir pour me donner un bisou, mais après il me sort qu'il voudrait qu'on soit juste amis... je suis perdue pas mal...

Monica C. on 11 janvier 2011 à 23:24 a dit…

On dirait qu'il ne veut pas être officiellement engagé envers toi pour faire des trucs de célibats. C'est chiant d'être pris avec ça.
On dirait qu'il aime bien la tendresse et le plaisir parce que vous avez été ensemble, ça crée un lien, mais il doit vouloir garder sa liberté pour... je-ne-sais-quoi.
Bref, c'est ce que je vois. Ça peut être autre chose.

Juste Moi on 12 janvier 2011 à 16:10 a dit…

@ monica c. :

non, ça peut avoir l'air de ça (en tout cas ça serait sûrement ça si c'était un gars avec qui je sortais pour la première fois!) mais on a discuté et c juste que comme il a beaucoup souffert lors de notre rupture, il a peur que ça merde encore et ça crée un blocage qui l'empêche de ravoir la petite étincelle.... sais-tu comment je peux annihiler ce blocage-là? le temps, bien sûr, mais y a-t-il un autre moyen?

Monica C. on 12 janvier 2011 à 17:33 a dit…

Oh la !
Ouais, je vois. Bon, c'est vrai que si il a eu le coeur brisé avec toi, ça sera dur de reprendre le cours des choses en redevenant un couple. Tu as raison, le temps est la chose importante. C'est peut-être avec ça qu'il verra que ça peut fonctionner à nouveau entre vous deux. Si vous avez eu une discussion, c'est déjà bien. Passez plus de temps ensemble, peut-être ça peut le rapprocher de toi.

Juste Moi on 13 janvier 2011 à 05:29 a dit…

@ monica c. :

ça pour passer du temps ensemble c pas un problème on se voit tous les jours. merci :)

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare