dimanche 9 janvier 2011

M&M, ça bourre pas...

Publié par Juste Moi à 06:36
Avant j'avais un très gros appétit. Un repas pour moi était l'équivalent de 2-3 pour d'autres. Mais depuis mon régime, je mange des portions normales. Un repas, c'est UN repas.

Sauf que hier, j'ai décidé de manger les plats congelés que j'avais achetés chez M&M. Je fais celui au boeuf au poivre noir. C'est bon. Mais... J'ai encore faim!

Je me fais l'autre, celui de crevettes et poulet en sauce cantonnaise. C'est bon... Mais... Même après, j'ai encore faim!!!

J'ai réussi à résister à la tentation de manger autre chose. Même si ça me bourrait pas, je les ai quand même mangés ces plats-là alors pas question de scrapper mon régime en mangeant autre chose après...

Mettons que j'ai été déçue. Peut-être que s'ils ajoutaient des nouilles ou du riz dans leurs plats ça irait mais juste comme ça, c'est plus une collation qu'autre chose... Portion idéale pour un enfant, remarque.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare