samedi 15 janvier 2011

Retour sur la soirée

Publié par Juste Moi à 20:01
Chose promise, chose due...

Voilà un petit compte-rendu de ma soirée.

Quand mon ex-avec-qui-je-veux-reprendre m'a appelée pour me dire qu'il s'en venait, je lui ai dit que j'avais un "concept" et de ne pas utiliser ses clés (il a les clés de chez nous), de sonner pis que je lui ouvrirais la porte. J'y ai pas dit quel était le concept... C'était un "premier rendez-vous", comme si on se connaissait pas! :)

Quand il est arrivé je lui ai fait une petite mise en scène en disant que j'étais contente qu'il ait accepté de venir, que des fois un premier rendez-vous c gênant, surtout si on va direct chez la fille. Comme le repas n'était pas encore prêt, je l'ai fait patienter dans le salon.

Pendant que le souper finissait de cuire (by the way il aime les trucs vachement épicés alors pour la sauce pour son spaghetti j'avais acheté de la Classico saveur de piment épicé, mais j'y ai goûté et c'était pas épicé pantoute, heureusement que j'avais acheté des piments chilis broyés que j'ai mis dans la sauce avec du boeuf haché!), j'ai décoré la cuisine... Une belle nappe à carreaux rouges et blancs sur la table, un kit de relaxation (un truc en bois avec des compartiments où on met des bougies, du sable et des roches, j'avais acheté ça il y a longtemps), et un "centre de table" composé d'une rose rouge artificielle (je suis méga allergique aux vraies) dans un vase en verre. Ça faisait vraiment une belle ambiance!!! :)

Bon, il était un peu pas mal fatigué pour un premier rendez-vous (genre il s'endormait presque dans ma face!) mais étant travailleur de nuit, il était claqué le pauvre.......

On a mangé et on a joué à un jeu que j'aime beaucoup qui s'appelle "Brin de jasette" (une amie me l'a fait connaître il y a un moment), c'est des questions sur toutes sortes de sujets comme qui était notre idole à notre adolescence et on y répond à tour de rôle. C'était "concept", pour qu'on apprenne à nous connaître.

Je sais que c bizarre à dire mais je me sentais vraiment comme à un vrai premier rendez-vous. En plus on a ri pas mal! :) J'ai même appris des trucs que je savais même pas juste parce qu'il n'avait jamais eu l'occasion de m'en parler, comme un mauvais coup qu'il avait déjà fait avec d'autres gars à sa job (rien de grave là, juste une blague).

Après ça on est allés nous coller sur le sofa du salon et je lui ai fait voir deux extraits du Grand Rire de Québec (Peter McLeod et un de la relève je me rappelle pus son nom mais en tout cas il faisait un numéro sur les écureuils ouais ça a l'air nul dit de même mais il mettait tellement d'énergie dedans que ça avait l'air qu'il avait vécu ça pour vrai), puis on s'est collés encore un peu avant qu'il reparte se coucher.

Tk la soirée était vraiment géniale, j'ai adoré ce faux premier rendez-vous qui en était un vrai à mes yeux parce que je me sentais vraiment comme ça. Et il a bien aimé ici. Je lui ai même demandé au téléphone par après si j'aurais "gagné des points" si ça avait vraiment été un premier rendez-vous et il a dit oui! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare