vendredi 14 janvier 2011

Manucure 101

Publié par Juste Moi à 12:42
Ayoye, je n'arrive pas à croire que c'est moi qui vais écrire ce post girlie... Moi qui encore en mai de l'année dernière ne portait que jeans et t-shirts et ne se maquillait qu'à Noël......

Hier, je me promenais au centre d'achats (je sais pas vraiment lequel car il y en a 3 qui communiquent ensemble... en tout cas au métro McGill, celui où il y a le magasin Style Exchange, mais un étage plus bas) quand j'ai été acostée par un vendeur d'un kiosque.

Il m'a fait essayer une crème à mains, elle sentait bon. Mais le plus génial, c'est ce qui s'est passé après...

Il a pris un espèce de bloc bizarre. Il y avait un côté bleu assez rugueux, un côté gris plus doux et un côté blanc doux doux doux. Un des côtés était fait avec de la soie, c'est vous dire. Et après, il a mis un produit liquide contre les cuticules (les peaux mortes blanches entre l'ongle et le doigt).

Quand j'ai vu mon ongle après... WOW!!!!! J'en revenais pas... Il était tout lisse et tout brillant comme si je venais de sortir de la manucure!!! Et c supposé durer deux semaines en plus!

En plus, c super pas cher! On a le bloc, le liquide contre les cuticules, une lime à ongles et une bouteille de lotion pour le corps pour seulement 69 dollars!!! Et c garanti deux ans!!! Et la lotion, on a le choix entre 4 senteurs. Moi c "Océan" qui m'a charmée... On se croit vraiment au bord de la mer!

Je vous vois venir... "Oui lui il a la technique mais si moi j'ai pas le tour!?". Eh bien croyez-moi, il m'a fait essayer par moi-même sur un de mes ongles. Et si y'a une fille qui est nulle pour ce genre de trucs, c bien moi! Et pourtant, mon ongle était pratiquement aussi beau que celui qu'il m'avait fait!!!!!

En plus comme j'étais sa première cliente de la journée et que j'avais pas assez d'argent il m'aurait fait un deal à 30 dollars... Mais j'avais pas cette somme non plus et le seul ami qui aurait pu me la prêter dormait car il travaille de nuit! Dommage... Je devrai attendre avant d'aller chercher ça, mais c clair que je vais acheter ce truc-là!!! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare