vendredi 7 janvier 2011

Vraiment mort

Publié par Juste Moi à 11:16
Hier, j'ai vu mon ex, celui qui m'a plaquée début décembre. Je savais que je n'étais plus amoureuse de lui, mais je me demandais quand même comment je réagirais en le voyant. Finalement ça m'a juste confirmé que c vraiment mort, que je ne veux pus rien savoir de lui. Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire comme si de rien n'était (à savoir combien il me doit!) pis on a jasé un peu des cadeaux de Noël qu'on a eus. J'avais peur de filer nostalgique ou kek chose de même mais finalement c'était juste plus bizarre qu'autre chose. Alors c'est officiel que je ne ressens plus rien pour lui.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare