mardi 11 janvier 2011

Partir ou rester...

Publié par Juste Moi à 17:17
Je sais tellement pas quoi faire face au fait que mon ex-avec-qui-je-veux-reprendre ne m'aime plus... Encore ce matin il a répété qu'il ne voudrait me donner que de l'amitié...

Actuellement il me dépanne un peu car je vis une période difficile.

Alors je me dis que je pourrais peut-être me trouver un petit 3 1/2 pas cher chauffé éclairé dans mon ancien quartier et me pogner un coloc... Comme ça j'aurais pus besoin de son aide... Même si j'aime mon appart et que mes animaux sont acceptés sur le bail... Ou encore rester où je suis mais qu'il me vire le montant qu'il me prête par courriel Interac comme ça on n'aurait même pas besoin de nous parler... Comme ça, il serait débarrassé de moi....... Complètement.......

Ou alors je peux encore essayer d'attendre un peu... Mais je commence à désespérer et penser qu'il ne retombera jamais amoureux de moi.... Car tsé on a vraiment tout ce qu'un couple a, sauf se dire "je t'aime"... Alors s'il est pas heureux comme ça au point de vouloir qu'on reprenne ensemble, il voudra tout simplement jamais.......

Je sais pas du tout quoi faire....... :(   Je commence à me dire que je devrais peut-être lui rendre sa liberté. Le laisser partir. Il serait sûrement heureux comme ça. Et moi, tout ce que je veux c'est qu'il soit heureux, alors si c'est pas avec moi qu'il peut l'être..... Mais juste à l'idée de ne plus le revoir, ça me déchire le coeur.... :'(

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare