vendredi 7 janvier 2011

Épaisse

Publié par Juste Moi à 22:01
Je vois l'homme que j'aime ce matin. Ce soir, je le vois aussi. Il comprend que je puisse avoir des doutes à savoir s'il était vraiment avec son ami, et au lieu de pogner les nerfs parce que je doute il me rassure, et va même par après me demander si j'ai d'autres questions. Tout pour me rassurer, quoi. J'ai vraiment apprécié, ça m'aide à reprendre confiance en lui.

Bref, il finit par partir de chez nous et je suis heureuse.

Et là...

Faut que je regarde un boutte du film de zombies qui passe à la tv à ce moment-là. Résultat je dois écouter une autre émission avant de me coucher si je veux pas faire de cauchemars!

Ah là là...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare