samedi 29 janvier 2011

Update

Publié par Juste Moi à 05:09
Sur ma relation avec mon ex-avec-qui-je-veux-reprendre.

Y'a des développements, pis des bons à part de t'ça! :)

Quand j'y ai fait ses lunchs il était content. Mardi dernier (le 25), on est allés manger au restaurant et comme il avait pas beaucoup dormi ce jour-là, rendus chez nous il a dormi avec moi jusqu'à l'heure de son départ pour le travail.

Mercredi soir....

Il me dit qu'il a parlé à l'autre. J'imagine le pire... Mais c'était plutôt l'inverse! Elle avait déjà essayé de renouer avec et il lui avait dit non et il sentait qu'elle allait se ré-essayer encore. Et lui ben il a décidé de se garder "juste pour moi" car en dormant avec moi la veille il a senti une petite étincelle. Il a parlé d'un lighter que t'essaie d'allumer, il allume pas encore mais y'a quand même des petites flammèches. Bref, pour être sûr que l'autre se ré-essaye pas car comme il la voit tous les jours au travail il a peur d'avoir une rechute et de recommencer à s'intéresser à elle si elle le lâche pas (là il ressent pus rien pantoute pour elle), il est allé la voir et comme il sentait que s'il disait juste "chus pas intéressé" elle essaierait encore, il lui a conté une histoire à dormir debout comme quoi il avait accidentellement mis une fuckfriend enceinte.

Et là, la preuve que cette garce-là c vraiment un cas de "faites ce que je dis pas ce que je fais".... On s'entend que ça prend plus qu'un mois avant de savoir qu'on est enceinte. Alors il aurait couché avec la fille avant de fréquenter l'autre tache. Pis s'il avait mis une fille enceinte, ça aurait pas été de sa faute non plus (il lui a dit dans son histoire que sa fuckfriend avait arrêté la pilule sans le lui dire). Et pourtant madame est full en crisse contre lui! Primo ça aurait pas été de sa faute, deuxièmement ça aurait été avant qu'ils se fréquentent, et en plus madame avant de le fréquenter lui n'avait pas un mais DEUX fuckfriends!

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.......

Bref, elle est full en crisse contre lui, ne lui adresse plus la parole et lui fais toujours les gros yeux quand elle le voit. Et ils se sont à peine fréquentés une semaine sans rien d'officiel, alors imaginez le topo s'ils avaient été en couple, mon ex-avec-qui-je-veux-reprendre en aurait bavé pas mal mettons!

Mais bon, tout ça pour dire que maintenant il se garde "juste pour moi", pis en plus il dit qu'il m'aime un peu, pas autant qu'avant, pas au point qu'on se remette ensemble officiellement, mais qu'il m'aime quand même un peu et assez pour me dire "je t'aime" :) il qualifie notre relation de "semi-couple". En plus hier il me dit qu'il sait pas combien de temps que ça va prendre avant qu'il m'aime assez fort pour qu'on reprenne ensemble vraiment et qu'il a "peur que je me tanne d'attendre". Tsé y'a encore une semaine il était plus tanné que je veuille attendre parce qu'il pensait que ses sentiments ne reviendraient pas, et là il a peur que je me tanne d'attendre, ça c méchant bon signe en tout cas! :)

Bref, ça a l'air de vraiment bien augurer pour nous et notre avenir! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare