samedi 8 janvier 2011

Jeux de société

Publié par Juste Moi à 06:21
Je ne sais pas quand mon intérêt pour les jeux de société a commencé. Je me rappelle de ma phase Barbie, de ma phase petites autos, de ma phase trolls et pouliches, de ma phase meubles miniatures en bois du Dollarama (je vous jure que j'avais toute la collection!)... Mais quand ai-je commencé à tripper sur les jeux de société, aucune idée.

Alors que toutes mes autres phases ont fini par passer, celle-là est restée. Les jeux de société, j'adore ça. J'ai juste malheureusement personne avec qui jouer mais ça...

Bref, des jeux comme Monopoly, Clue, Scattergories, La guerre des clans, Jour de paye, amenez-z'en!!! Même chose pour certains jeux de cartes comme UNO que j'aime beaucoup. Ou encore le jeu, je me rappelle pas du nom, où il faut retirer des bâtons sans faire bouger les autres... Ça a un nom japonais, en tout cas.

Fake si jamais ça vous branche aussi ce genre de jeux, gênez-vous pas pour me le dire... Ça serait cool de se retrouver quelque part genre un café et de jouer en groupe.


Mais y'a pas que les jeux de société traditionnels que j'aime... J'aime aussi les jeux sur Facebook où on peut s'entraider en s'envoyant (gratuitement!) des trucs pour avancer dans le jeu ou s'aider à obtenir des affaires quand on a assez de "voisins"... Comme CaféWorld ou BrainBuddies ou encore BuddyPoke... Si ces jeux vous branchent aussi, vous n'avez qu'à m'ajouter sur Facebook, je suis sous mon pseudo Juste Moi... La même photo de profil que celle que vous voyez sur mon blogue!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare