vendredi 21 janvier 2011

Retour sur ma soirée d'hier

Publié par Juste Moi à 09:37
Hioer soir c'était vraiment le fun. Mon ex-avec-qui-je-veux-reprendre est arrivé chez nous un peu avant 16h et on est partis au resto de fondue. C'était super bon comme repas, comme d'habitude! :) On a jasé et on a bien mangé! :) Après, on s'est dépêchés de rentrer chez moi pour voir le film Magnitude 10,5 qui est encore plus effrayant que Catégorie 7, puis il est parti travailler. On a eu ben du fun (ben en tout cas moi j'en ai eu pis je suppose que lui aussi!), et à soir on va regarder la 2e partie du film j'ai hâte :)

En plus j'ai eu un billet de loterie gratuit. Je vais faire du change pour le parcomètre au dépanneur et j'achète un nouveau gratteux à 3$ pis je demande mon change en pièces de 1$. J'avais donné un bill de 10 et la fille m'a remis 10 pièces de 1$! En plus elle les a comptées devant une autre employée et l'autre a rien remarqué non plus! Fake j'ai pas dit un mot et chus partie... Anyway, le billet gagnait même pas alors une chance qu'il était gratuit! héhé

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare