lundi 10 janvier 2011

Billet de groupe à m...

Publié par Juste Moi à 16:34
J'ai acheté un billet de Célébration 2011. J'avais le choix entre un billet individuel, ou un billet de groupe. Celui de groupe avait 5 combainaisons mais le prix est divisé équitablement entre les membres du groupe. Je me suis dit que si jamais le billet gagne un lot de un million, 200 000 dollars c'est déjà pas mal!

J'ai écouté l'émission ce matin (je l'avais enregistrée car hier soir j'étais avec mon-ex-avec-qui-je-veux-reprendre). J'ai eu les deux derniers numéros sur une combinaison. 20 dollars. Mais... Avec le groupe, ça ne m'a rapporté que 4 dollars!!! :(

En plus j'ai réinvesti ce 4$ sur un billet de Loto-Clic, une loterie que j'aime beaucoup car ce sont des jeux qui se jouent à l'ordinateur sur Internet au lieu de juste gratter.

Billet perdant.

ARF! :(

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare