dimanche 9 janvier 2011

Langoustines et cuisses de grenouilles

Publié par Juste Moi à 12:06
Ça fait un sacré bail que je n'ai pas mangé des langoustines trempées dans du beurre au citron. À l'épicerie, ils vendent des langoustines en vrac mais cibole, elles sont toutes jaunâtres!

Je vais donc à la poissonnerie Odessa aux Halles d'Anjou. Marde, leurs langoustines sont super belles, avec la chair toute blanche, mais... Ils n'ont que de gros sacs à 60 dollars!!! Je pourrais toujours prendre une autre sorte de langoustines mais je préfère pas me risquer au prix que ça coûte...

Alors j'ai pas eu le choix, je me suis rabattue sur un sac de cuisses de grenouilles... Mon ex-avec-qui-je-veux-reprendre trouve ça dégueulasse au boutte (ouin... y'en a même pas mangé! : p ) mais moi j'aime bien.

Mais là, côté assaisonnement, j'ai crissement aucune idée de quoi mettre! J'va essayer de trouver ça sur Internet mais si vous avez des suggestions, gênez-vous pas!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare