mardi 25 janvier 2011

SuperBowl

Publié par Juste Moi à 09:25
J'viens d'aller à la Cage aux Sports coin Langelier/Jean-Talon pour réserver une table pour le soir du SuperBowl.

J'ai hâte... Une bonne game, de l'ambiance, pis le trio nachos/ailes de poulet/bière! :)

Tk je me fiche pas mal de l'autre équipe mais je veux que les Steelers PARDENT!!!!!!! Oh oui, PARDENT avec un "A"!

Pourquoi?

Bon... Mon ex qui m'a flushée début décembre ben c son équipe préférée. Pis je ressens pus rien pour lui mais chus en crisse parce qu'il me devait du cash pis qu'il devait me le donner au début du mois de janvier pis ça s'adonne que j'étais à court pis que j'en avais besoin de ce cash-là, pis il me l'a pas donné, ça va aller en février. Alors si son équipe préférée perd au SuperBowl il va être de mauvaise humeur et s'il est de mauvaise humeur moi ça va me mettre BEN de bonne humeur mettons... héhé ;)

Bref, j'ai vraiment hâte d'y être en plus ça va être sur écran géant! :) Ma première expérience de SuperBowl à vie... Et j'vais découvrir les fameuses pubs qui passent pendant le match! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare