samedi 15 janvier 2011

Petit souper romantique...

Publié par Juste Moi à 13:23
Je prépare un petit souper romantique avec mon ex-avec-qui-je-veux-reprendre ce soir. Malheureusement je lui ai laissé un trop bon indice sur ce que j'allais cuisiner du coup il a deviné tout de suite... Moi pis ma grande gueule, je voulais lui faire la surprise! Bref, c du spaghetti car il adore ça... Bon, au moins il sait pas c quoi la sauce!!!!!

J'vais aussi enfermer mes chats dans la salle de bain car comme d'habitude je mange dans le salon, ils ont l'habitude d'aller sur la table de cuisine... Pas envie qu'ils sautent sur la table et mettent du poil dans nos assiettes!!! : p

J'vais aussi décorer la table, histoire de faire une belle ambiance de souper romantique... Je sais pas s'il lit mon blogue alors je dirai pas tout de suite ce que je prépare, mais dès qu'il sera parti je vous en dirai plus! :) En tout cas sans trop les décrire j'ai acheté une nappe et un beau centre de table.

J'espère qu'il va aimer son repas... Surtout que je cuisine jamais de spaghettis car j'aime pas ça (pour moi j'ai acheté des nouilles en forme de coquilles) alors j'espère qu'ils seront ni trop mous ni trop pâteux... Si on atteint le coeur d'un homme par son estomac, j'ai pas intérêt à manquer ma shot!!!

Bref, je vous reviens sur ça plus tard!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare