lundi 24 janvier 2011

Bouffe en trois temps

Publié par Juste Moi à 17:18
Premier temps

J'ai décidé de faire une surprise à l'homme que j'aime (mon ex-avec-qui-je-veux-reprendre). Moi qui cuisine jamais, je lui ai préparé DEUX SEMAINES de lunchs! 5 plats de spaghettis à la sauce épicée avec boeuf haché car il adore ça, et 4 plats plus "santé" : sauté de porc, poulet et légumes avec sauce au Boursin cuisine échalottes et ciboulette avec du vin blanc. Et comme j'ai manqué de stuff pour le sauté et que ça donnait 4 plats au lieu de 5, pis qu'y me restait un peu de spaghatt blanc, j'ai rajouté une canne de chili végétarien dans le spaghatt qui restait pour faire une option originale et santé :) Pis pour le sauté je lui ai mis une entrée de egg rolls à la viande (achetés congelés au magasin là!) et en dessert des coupes de fruits mélangés pris dans du jello aux cerises vendues en magasin aussi. Et pour ses pâtes j'avais rien en entrée alors je lui ai fait des boulettes de viande, une par plat.

Moi qui cuisine jamais... Je m'y suis full mal prise et ça m'a pris plus de 3 heures!!!!! Avec en prime la vaisselle qui déborde de l'évier... Va être le fun à laver ça! : P héhé

Pourquoi j'ai fait ça? Pourquoi je me suis donné tout ce trouble-là?

Parce que ce qui lui bouffe pas mal de temps à son réveil c la préparation de son lunch. Comme y faut surveiller le feu, y peut pas faire autre chose en même temps alors ça lui prend du temps pour rien. Et comme des fois il a même pas le temps il est obligé de retirer du cash et s'acheter de quoi à la cafétéria... Alors j'ai pensé à lui, à lui faire plaisir, et comme je lui avais jamais au grand jamais préparé ses lunchs (c même lui qui cuisinait pour moi!)...... Bref, ça me fesait plaisir et quand j'ai vu comment il était content en découvrant ce que j'avais fait, ça en a vraiment valu la peine! :)


Deuxième temps

J'ai un péché honteux... En plus du thé glacé nature de Second Cup je suis accro à autre chose : le sushi. J'ai découvert il y a à peine deux mois un buffet sur l'avenue Mont-Royal (Yokoso) et c'est délicieux. J'y vais chaque jeudi de la paye, mais jeudi dernier j'ai pas pu y aller. Déjà que j'ai de la misère à toffer jusqu'au jeudi, imaginez quand on est rendu le lundi! Hier (dimanche), j'étais tellement en manque de sushi que j'ai downloadé sur mon iPhone une application me permettant de choisir mes sushis, de les disposer sur une assiette et de les "manger" en cliquant dessus!!! Ok, sérieusement en manque et pathétique la fille....... héhé ;)


Troisième temps

Je joue pas mal à CaféWorld ces temps-ci et j'avance vite, pis j'adore ça. :) Le seul hic, c'est que je manque de voisins... Alors si ça vous tente, gênez-vous pas pour m'ajouter là! :) Moi tant qu'on accepte mes demandes je réponds à celles des autres en retour! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare