lundi 17 janvier 2011

Ma vie est tout à fait fascinante

Publié par Juste Moi à 19:10
Nah, je parle pas de la mienne. C'est plutôt le titre d'un livre-bd de Pénélope Bagieu, une auteure française. C'est rare que j'achète des livres, surtout de ce genre-là, car je préfère les louer à la bibliothèque. Mais parfois il est de ces ouvrages qu'on aime au point de les acheter, et c'est le cas pour ce livre-là.

C'est l'histoire d'une fille comme vous et moi avec ses petits tracas quotidiens, ses amis, son chum, ses défauts, ses manies, ses séances shopping... On se retrouve juste TELLEMENT dans ce qu'elle vit! J'adore.

Sérieux, je vous le recommande, c'est un must! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare