mercredi 8 décembre 2010

Retour sur mon dernier post et cas d'homme-girouette

Publié par Juste Moi à 18:52
Finalement il est pas venu. On s'est parlé plus tard en soirée et il avait juste mal compris ce que je disais.

Je lui ai dit que s'il comprenait mal, de me le dire. Je préfère lui expliquer 20 fois pis qu'on finisse par se comprendre plutôt qu'il fasse semblant de comprendre pis que ça merde de même. Pis que s'il comprenait de quoi mais qu'il était pas sûr, de me dire "je comprend telle affaire" pour que je lui dise s'il a bien compris ou pas. Il a compris. héhé ;) J'y ai aussi fait remarquer que souvent il boque tellement sur son idée préconçue qu'il n'écoute pas réellement ce que je dis. Il entend, mais il n'écoute pas.

Je suppose que c'est une affaire d'adaptation, comme il dirait.

Sinon pour rattraper l'occasion manquée je lui ai proposé que demain soir (jeudi) j'aille le visiter chez lui. Il vit dans un genre de centre plein de monde et il partage sa chambre, mais je veux quand même voir son petit coin où il vit, c'est normal après près de 4 mois de couple non? Avant il disait qu'il ne m'amènerait jamais chez lui, puis l'autre jour il avait dit peut-être, alors j'ai sauté sur l'occasion et je lui ai proposé ça et il a dit oui, j'étais contente. Mais ce soir quand j'ai amené le sujet il m'a dit que non finalement je pourrais pas y aller! Wo munute là... Il me dit "un autre jour", j'y ai répondu que je les connais ses "un autre jour" pis que ça va toujours être un autre jour et dans 6 mois j'y serai toujours pas allée. Il dit "c'est quoi le problème si je dis non pour demain?" et j'y ai dit que primo il m'avait dit oui, et que deuxio, demain ou un autre jour ça fait aucune différence alors pourquoi pas demain!? Finalement il a dit oui mais pas de gaieté de coeur.

Je pense qu'il est pas encore habitué à une vie de couple normale... Ça faisait longtemps qu'il était célibataire, je pense qu'il a oublié c'est quoi avoir une blonde, il est plus vieux loup solitaire mais je gratte chaque jour un peu plus pour finir par percer cette carapace...

Et vous, avez-vous vécu ça des cas d'homme-girouette? Comment avez-vous géré ça?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare