mardi 7 décembre 2010

:(

Publié par Juste Moi à 11:41
Je suis malade et y'a une tempête de neige dehors. Je voulais quand même sortir de chez moi pour rejoindre mon amoureux quelque part (mais ça, je le lui ai pas dit) sauf que j'avais pas de lift. Tantôt, il m'appelle et m'apprend qu'il est obligé de passer dans mon quartier pour son travail, à 25 rues de chez moi mais avec un bus qui l'amènerait de là-bas à chez moi. Je pensais qu'il allait me dire qu'il en profiterait pour passer ici. J'y aurais jamais demandé, même malade (à moins de vraiment avoir la crève mais c'est pas le cas), de venir jusqu'ici mais comme il va être tout près...

En plus je sais qu'il n'aime pas cette météo, qu'il n'aime pas les trajets compliqués et qu'il n'aime pas attendre le bus longtemps, surtout par ce temps de chien. Alors je lui ai exposé un trajet simple et fesant en sorte qu'il puisse attendre les bus qu'il a à prendre au chaud.

Et il a quand même refusé. :(

En plus d'habitude en raccrochant on se donne des becs pis on se dit qu'on s'aime, mais là j'tais déçue fake j'y ai juste dit bye et j'ai raccroché. Il m'a même pas rappelée. :(

Ça se peut qu'il vienne, mais je ne veux pas qu'il vienne juste pour me faire plaisir, je veux qu'il ait envie de venir, vu qu'anyway il sera déjà dans le coin! C tu trop demander? :(

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare