samedi 18 décembre 2010

Depressed

Publié par Juste Moi à 15:27
J'ai été absente de ce blogue pour un bout... La raison est fort simple, je file pas mal depressed ces temps-ci. J'étais en couple depuis un moment, je croyais que ça allait durer, mais j'étais avec un faux-cul, un salaud qui se servait de moi, et qui m'a jetée après, l'histoire classique quoi. L'affaire c'est qu'avec lui j'ai fait des trucs que je n'avais jamais fait avec personne, je me sentais bien, heureuse, et je pensais que lui aussi était heureux. Je lui demandais même si je le rendais heureux, et il me disait oui. Pas de "oui mais...", non, un oui sans rien d'autre. Alors comment je pouvais savoir que pour lui notre relation n'allait plus? J'ai reçu notre rupture et ses reproches comme un coup de poing sur la gueule, surtout qu'il a pas mal exagéré, et qu'après il a agit en vrai salaud sans-coeur en me proposant de rester "amis avec du sexe" (ce qui est déjà insultant, proposer ça quand on sait que l'autre souffre!) pour ensuite me traiter même pas en amie, me traiter comme si rien ne s'était jamais passé entre nous. En plus je ne lui demandais pratiquement rien, juste les trucs normaux de la vie de couple, et c'était trop pour lui. J'pense qu'il aurait été plus heureux à se payer une pute, ça lui aurait évité de se taper la vie de couple alors qu'il n'en voulait pas.

Bref, ça fait un moment que je rumine chez moi, et j'en suis venue à la conclusion de la triste vérité, qu'il est comme les autres, qu'il ne m'a jamais aimée et que je n'ai été qu'un vide-couilles pour lui. Mais ça fait mal pareil. Et j'ai besoin de m'étourdir, de me changer les idées, car rester toute seule chez moi, ça m'aide pas à me sentir mieux, loin de là. Mais le hic, c'est que je n'ai personne en ville. J'avais plusieurs amis ici, mais ils sont tous partis ailleurs, je suis la seule encore dans la grande ville. Alors on s'entend que côté agenda social, c'est au point mort!

Pourtant j'aime un paquet d'affaires. Une pizza avec un bon film à la maison. Un party avec un jeu de roulette et de shooters. Un spécial tapas dans un bistro branché de la rue Mont-Royal. Une fin de soirée dans une boîte du centre-ville. Ou même une soirée relax à jaser ou jouer à des jeux de société. Une virée magasinage, ou même juste du lèche-vitrines, ou encore un bon film au cinéma. Je suis ouverte à tout! La seule chose qui me manque, c'est du monde avec qui faire tout ça.

Ça paraît peut-être pas quand on me voit, mais je suis une fille cool qui aime avoir du fun. Pis si quelqu'un lit ceci et a envie de tripper avec moi, faut pas te gêner, fais-moi signe.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare