lundi 20 décembre 2010

On se demandera pas...

Publié par Juste Moi à 12:19
Un ami de mon paternel est revenu à la charge tantôt à me dire que la job dont il m'avait déjà parlé est toujours disponible.

Une "job". Ouais, à d'autres!

Je me rappelle pas c'est quel type de job (genre de bureau ou quelque chose comme ça en tout cas selon ce que le bonhomme en question dit), mais tsé on s'entend que c'est pas mal louche quand la "job" demande de rester à dormir là tous les soirs pis que c'est payé 500 dollars par semaine, pis en d'sous la table en plus...

On se demandera pas quel genre de job c'est... Même si le bonhomme jure que c'est mettons une job de bureau, avec ce salaire et la condition de dormir là, la "job" doit sûrement aussi demander certaines faveurs... Je vous laisse le soin de deviner lesquelles!

Très peu pour moi... Même si j'étais à la rue et que c'était la seule façon de gagner de quoi manger, je préfèrerais me laisser crever de faim que de me prostituer!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare