vendredi 24 décembre 2010

Cadeaux cadeaux

Publié par Juste Moi à 04:53
Je suis restée très amie avec un de mes ex (celui juste avant le salaud dont je vous ai parlé dans les derniers posts). Il va venir me tenir compagnie pour Noël demain, on va manger un mini-buffet de ma composition : petites sandwiches, viandes froides, crudités et trempettes, hors-d'oeuvre, marinades, etc. (ouais moi quand je reçois pour une fête genre anniversaire ou Noël, ou pour un party, même si c'est juste une personne ou deux, je reçois en grand!).

Et naturellement, on va s'échanger des cadeaux. Je lui ai acheté du chocolat au piment d'espelette, et j'ai déniché hier (je passe le chercher tantôt) un chandail des Nordiques avec un suçon aux cerises (eh oui un autre nostalgique des Nordiques... héhé). Moi naturellement, j'ignore totalement quel sera mon cadeau... Je lui ai fait tellement de suggestions, et même plusieurs suggestions que j'ai oubliées moi-même, que je vais vraiment avoir la surprise! héhé

Mais le plus beau des cadeaux, il me l'a offert hier... Depuis des années que je veux une voiture téléguidée sans en touver une à mon goût... J'en voulais une style Formule 1 et ils en avaient une chez Toys 'R Us mais avec des squelettes dessus, ark! Mais en me revirant de bord j'ai vu ZE auto téléguidée... Superbe, racée, couleur géniale... Le prix l'était moins par exemple, elle était en solde à 75 dollars parce que même si c'est déjà cher, en temps normal elle coûte carrément un p'tit brun! :o

Mais bref, je l'ai prise et elle est absolument géniale. Je dois par exemple trouver où mettre le chargeur pour pouvoir m'en servir... Si vous le savez, HELP!!!

En tout cas voici ce petit bijou! Une Ferrari rouge! :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare