dimanche 26 décembre 2010

Cadeaux

Publié par Juste Moi à 06:05
Mon ami est passé me voir hier comme c'était prévu. On a mis les cadeaux sous le sapin (on ne pouvait pas les mettre là d'avance à cause des chats) et on est partis direction le Second Cup pour un grand thé glacé nature pour moi (d'ailleurs la serveuse est rendue habituée à ce que je commande ça... héhé) et deux chocolats chauds, un régulier pour lui, et un à la canne de bonbon pour moi (du chocolat chaud fait avec du chocolat blanc, et une saveur de menthe rajoutée dedans, miam! un délice).

Deuxième arrêt le métro Berri. Je voulais donner de la bouffe à chiens à l'itinérant qui est toujours à côté du café avec son chien et comble de malchance, il n'était pas là, alors je suis allée vers le lieu de rassemblement des clochards et il n'y en avait aucun avec un chien. Damn! Ce sera pour une autre fois alors...

Retour à la maison où en sirotant nos chocolats chauds on a déballé nos cadeaux. Il a aimé son chocolat et le t-shirt des Nordiques. Il avait un chandail officiel de l'équipe mais ça, tu peux pas ben ben porter ça comme ça... Alors là il pourra porter son t-shirt!

Quant à moi il m'a offert une de mes suggestions, et je me rappelais même pas de cette suggestion-là avant de voir le cadeau : Une boîte en plastique qui compte l'argent (monnaie) au fur et à mesure que tu mets une pièce dedans! Comme ça, tu sais exactement combien tu as économisé, sans même avoir à compter! Et il avait enlevé le couvercle pour mettre dedans en plus un billet de Cadeau Surprise et un autre de 100 millions fortune. Malheureusement j'ai pas gagné, mais comme il dit le plus important c'est que je m'amuse et je me suis amusée. :)

On a aussi offert le cadeau que j'avais acheté pour les chats. C'était la première fois que je leur donnais un cadeau de Noël, il était emballé, toute, mais j'ai réussi à leur faire comprendre que ce cadeaux était pour eux et ils attendaient avec hâte que je termine de le déballer, en essayant de regarder dans la boîte. C'est un jouet supposément pour les chiens, mais il énarve les chats aussi. Une grosse tête de je sais pas quoi avec dedans une boule qui couine, et dans le corps il y a du papier style aluminium qui fait du bruit. Ils ont pas mal joué avec hier, mais comme avec tous leurs autres jouets, ils se sont vite lassés... Mais ils vont sûrement rejouer avec aujourd'hui et au pire j'aurai qu'à vaporiser un peu d'herbe à chats dessus! héhé

Après on a offert les choux à mon chaton (bon elle a 5 ans mais je l'appelle quand même mon chaton car elle est toute petite et toujours après quémander de l'affection, l'écouter je l'aurais dans les bras 25 heures sur 24! héhé) car elle délire complètement avec ça. Elle les a chassés jusque dans sa "niche" (une cage de transport pour chats où elle dort souvent) et ce matin, un des choux était rendu dans le salon... Ah, elle... Je dois bien être la seule fille qui a une chatte qui trippe sur les choux de Noël!

Et après ça on a mangé devant la télé. Comme d'habitude, j'ai acheté beaucoup trop de stock... On n'a même pas pu tout goûter et après une seule assiette (où j'ai érigé une montagne de bouffe, la sienne était un peu moins pire) on n'avait plus faim. Moi j'ai pas eu faim du reste de la journée à part un tout petit sac de chips grignoté vers 21h. Anyway on va passer le reste de la bouffe tantôt!

Après on a été au dépanneur et au lave-auto, puis il m'a ramenée chez moi avant d'aller chez son père. Il est revenu plus tard dans la soirée me tenir un peu compagnie vu que je déprimais à cause que ça aurait dû être mon premier Noël avec mon ex. Oui le party avec mon ami était le fun, mais c'tait pas pareil... J'avais prévu tout un beau Noël avec mon ex vu qu'il disait ne pas aimer cette fête je me disais qu'avec mon Noël il allait aimer ça... J'avais prévu justement un buffet comme celui que j'ai mangé avec mon ami, un faux feu de foyer via un DVD de feux de foyer, du chocolat chaud collés en amoureux sur le divan, et après j'aurais mis une couverte en poils à terre comme à l'époque des cavernes et j'aurais mis un déshabillé de Noël pis j'y aurais demandé s'il avait été sage cette année... La suite, vous me voyez venir, j'ai pas besoin de spécifier! En plus je lui avais acheté une des choses qu'il voulait le plus... Maintenant je fais quoi de ce cadeau!? Je peux pas le lui donner au prix que ça a coûté, pis je connais personne qui porterait ça! Et je peux pas me le faire rembourser non plus... Chus donc pognée avec.

Enfin bref, mon ami m'a donc tenu un peu compagnie hier soir à cause de ça. Après il est retourné chez lui se coucher et moi je me suis couchée aussi (quoique on parlera pas de la nuit que j'ai passé... chus poquée ben raide, fatikée au boutte... j'ai passé la nuit à rêver à mon ex, qu'on avait une chance de reprendre ensemble... alors que je sais très bien que dans la réalité c'est impossible car c'est un salaud égocentrique qui s'est servi de moi... enfin bref.).

Tantôt vers 12h30 il va passer me prendre pour aller faire le tour des soldes du Boxing Day alors je suis en train de fureter sur Internet pour savoir exactement où aller. Et après retour ici où on va finir le reste de la bouffe. Ah et naturellement un arrêt au Second Cup... héhé ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare