samedi 25 décembre 2010

Accro

Publié par Juste Moi à 06:18
Dernièrement je suis allée dans un café. J'avais le choix entre le Second Cup et le Café Dépôt. Café Dépôt, je refuse d'y retourner. Je n'y suis allée qu'une seule fois il y a des années, et j'avais pris un cappucino glacé régulier, et celui qui m'accompagnait avait pris la même chose mais double chocolat au lieu du régulier. Et les deux goûtaient exactement la même chose! Alors...

Bref, direction le Second Cup. Où je n'ai pas pris qu'une seule deuxième tasse... (héhé pardonnez le jeu de mots!) Ou devrais-je dire deuxième verre, car en fait j'ai pris un thé glacé nature (j'aime le citron, mais pas le thé glacé au citron, eh oui je suis étrange de même! héhé).

Ça a commencé par un petit. Puis un moyen. Puis un grand. Puis un grand à chaque jour, je vous jure que je me déplace même le week-end à l'autre bout de la ville car il n'y en a pas près de chez moi. Et hier, j'ai atteint mon record en allant en chercher deux dans la même journée!!!

Je pense que je suis après virer accro... Quoique c'est pas si mauvais puisque le thé c'est bon pour la santé, mais à 2,75$ tip inclus, c'est le portefeuille qui commence à en souffrir...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare