mercredi 1 décembre 2010

Rencontre stressante

Publié par Juste Moi à 14:01
Le 18, je rencontre la mère de mon amoureux.

Je suis la seule de ses blondes à avoir une présentation officielle. Deux autres de ses ex avaient vu sa mère, mais c'était totalement par hasard genre la mère de mon chum arrivait et il était avec sa blonde. Je suis donc la toute première (et dernière, j'espère) à avoir une vraie présentation.

On va aller manger au resto. Pas besoin de vous dire que je ne mangerai pas de mets salissants comme des hot-dogs ou du spaghetti... Je ne voudrais pas ressembler à ça! :


(ok ok je sais j'exagère... mais quand même! j'veux pas avoir de la sauce qui dégouline sur mon menton devant ma belle-mère, ça ferait pas très winner mettons!)

En plus je ne sais pas pantoute quoi mettre... Mon chum me dit que je suis correcte avec le linge que je portais quand il m'a dit ça mais tsé c'est un homme hein ;)

Et puis en plus j'ai l'intention de rester longtemps avec mon homme, alors je veux que sa mère m'apprécie!

C'est pas mal stressant alors... Croisez les doigts pour moi!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare