mercredi 8 décembre 2010

Fondue cash

Publié par Juste Moi à 18:54
Petite rentrée d'argent qui fait du bien. 75 dollars pour 1h15 de mon temps, un groupe de discussion au centre-ville. Sitôt que j'ai su que je gagnerais cette somme, j'ai décidé que j'allais me gâter un peu avec. Alors samedi soir, j'invite mon homme au restaurant de fondue pour un petit souper en amoureux, et on ne se refusera rien! Entrée d'escargots, fondue d'un peu de tout, fondue au chocolat en dessert, espresso pour lui et petit drink pour moi! :)

J'aurais bien ajouté une entrée partagée de fondue au fromage mais avec son intolérance au lactose... D'ailleurs, quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver ça des produits faibles en lactose ou carrément sans lactose? HELP!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare