dimanche 26 décembre 2010

L'après Boxing Day

Publié par Juste Moi à 17:48
Je suis allée faire quelques magasins seulement, car les spéciaux du Boxing Day ne sont plus du tout ce qu'ils étaient. Il y a encore quelques années à peine on pouvait trouver un truc à 200 dollars au prix régulier pour seulement 50$... Aujourd'hui, il n'y a que des 40% de rabais max...

Et j'ai même pas pu aller chez Électro-Tel voir s'ils avaient des minis lave-vaisselle de comptoir et regarder les spéciaux sur leurs autres trucs... Si vous aviez vu la file d'attente! Je regarderai leurs spéciaux sur Internet et si quelque chose me tente, j'irai me taper la file demain.

Je suis allée chez Pennington's (ne vous méprenez pas, je suis à un iota de rentrer dans les tailles régulières, chez Pennington's ils ont "X", "1X" et jusqu'à "5X" et moi je porte le "X", soit leur taille la plus petite, j'ai juste quelques livres à perdre, je suis pas un tonneau), puis chez Corbeil, et finalement au centre d'achats Boulevard (Pie-IX et Jean-Talon, mon ancien centre commercial car j'habitais à deux rues de là avant).

Chez Pennington's je me suis acheté un chandail génial et il y en avait un autre qui me plaisait beaucoup mais ils n'avaient que le "1X" alors je flottais dedans! Mais ils ont appelé celui au marché central (j'étais à celui près de la 40 et proche des Galeries d'Anjou) et ils ont ma taille alors ils me le gardent de côté et je passe le prendre demain, j'ai hâte! Je vais probablement mettre des photos de ces chandails ici.

Sinon voici un petit copié/collé de ce que j'ai dit sur Facebook à propos de ma journée! :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare