vendredi 24 décembre 2010

Collectif?

Publié par Juste Moi à 12:40
L'autre jour je jasais avec une nouvelle amie de nos ex respectifs et des conneries qu'ils ont pu nous dire (ou comment en plus d'être un salaud de nous laisser comme ça, être encore plus salaud par après!). Je dirai pas ce qu'elle m'a dit mais j'en revenais pas.

Et on est loin d'être les seules à avoir subi la goujaterie des mâles de cette Terre... Des hommes qui n'ont visiblement pas évolué depuis l'époque de Cro-Magnon où un homme assommait une femme avec une batte de baseball avant de la traîner par les cheveux jusqu'à sa caverne...

Fake coudonc les filles, on se part-tu un blogue collectif des "meilleurs" propos de ces tarlas?

Nah, je niaise, mais je suis quand même sûre que ce blogue serait peuplé de posts tous plus épais les uns que les autres... Car avec ces hommes, y'aura toujours matière à y écrire quelque chose! :P

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare