mercredi 1 décembre 2010

Noël Noël...

Publié par Juste Moi à 13:30
J'ai presque fini d'acheter mes cadeaux de Noël cette année. Il va y en avoir sous le sapin!

Celui de mon amoureux, je l'ai acheté début novembre, solde incroyable oblige! Un item à 60 dollars en ligne (70 en magasin) laissé à 30 dollars... Une aubaine, je pouvais pas passer à côté! Et c'était un des derniers en stock en plus... Je lui ai pris un beau petit manteau Adidas jaune comme il disait vouloir (il a pas encore l'adresse de mon blogue alors je peux me permettre de le dire ici hihi).

Celui d'un bon ami à moi c'est deux petits cadeaux (en fait je voulais lui en offrir juste un mais cet après-midi j'ai vu quelque chose d'autre qu'il aimerait!), l'un d'eux que je viens d'acheter c une boîte de chocolat fait au Québec au piment d'espelette, il va adorer ça. L'autre c'est une carte-cadeau Androïd pour qu'il puisse s'amuser à acheter des applications pour son cellulaire.

Et je suis allée à un salon appelé Le Noël des chats et ça m'a fait penser que j'offre souvent des petits cadeaux à mes chats, mais que je ne leur ai jamais fait de cadeau de Noël en soi. Alors au salon je leur ai acheté quelques babioles, et je suppose que mon chum va leur offrir une boîte de pâtée pour chats au poisson, il est du genre à trop les gâter parfois quand il vient je cache le sac de gâteries! héhé :) Bref je leur ai pris une petite chose au bout d'une baguette pour qu'ils chassent, une balle en mousse multicolore avec des petits bouts de papier aluminium pognés dedans, une fausse souris et un coussin rempli d'herbe à chats, ils vont être contents mes petits amours. :)

Ne me reste plus qu'à tout aller faire emballer ça au centre commercial car si moi je les emballe, ça sera pas très fameux mettons (oui ok, je l'avoue, je suis tout à fait nulle de chez nulle pour emballer des cadeaux ou pour toute autre tâche manuelle! lolll) et à les placer sous le sapin!


Aussi mon amoureux n'aime pas Noël... J'ai donc pour mission de lui faire apprécier ce jour de l'année! On va se faire un petit Noël juste pour nous avec chocolat chaud, feu de foyer (un DVD... mais ça fait pareil hein!), couette sur le sol du salon comme à l'époque où ils dormaient sur des peaux dans des cavernes... Cadeaux échangés sous le sapin, petite musique d'ambiance... Et petites bouchées, naturellement. Quelques petits hors-d'oeuvre, des charcuteries, un peu de fromage mais pas trop - il adore le fromage mais est intolérant au lactose le pauvre :( - et de bons biscuits Royal Dansk, les meilleurs au monde.



Et ce matin, j'avais la tâche (ok ok c'était pas vraiment une tâche car c'est moi qui ai demandé un budget à la patronne pour décorer!) de décorer le bureau. Direction le Dollarama près du bureau pour les achats et ensuite les disposer dans les locaux. Manque de bol, pas de clous dans le coffre à outils, je dois donc terminer d'installer les décos demain. Dommage que je doive aller faire une course en matinée, j'aurais payé cher pour voir la tronche du réceptionniste quand il ouvrira la porte et tombera nez-à-nez avec l'énorme Père Noël en carton que j'ai accroché au mur juste derrière son bureau! héhé... Ah et puis zut, je m'arrangerai pour faire la course que j'ai à faire plus tôt et être là quand il arrivera pis je filmerai ça sur mon iPhone, ça fera quelque chose pour faire rigoler les autres au party de Noël hihi ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare