jeudi 28 avril 2011

O Noir

Publié par Juste Moi à 21:09
Mon amie m'ayant lâchée pour le visionnement de la game de hockey au bar hier, elle a décidé de se faire pardonner en m'invitant au resto.

Je lui ai donc tout de suite proposé qu'on aille au resto "O noir" sur Ste-Catherine près de Guy. C'est super génial comme concept et j'ai toujours voulu y aller mais ça c'est le genre de place où on va avec quelqu'un ou en groupe...

L'idée est que quand on entre il y a juste assez de lumière pour qu'on puisse choisir notre menu, puis ensuite on se ramasse dans une salle totalement plongée dans le noir. On voit même pas notre main devant notre visage! On doit donc manger et boire dans le noir total. Et attention, les serveurs (des aveugles) savent où notre verre était placé et vont le "remplir" à cet endroit-là... Donc si on le déplace, l'eau va inonder la table...

L'idée est de sensibiliser les gens à ce que vivent continuellement les aveugles, et de leur fournir un emploi en même temps. C'est super, je trouve.

Les humoristes Dominic et Martin ont d'ailleurs été là pour l'émission "Testé sur des humains" et l'un d'eux (Martin, je pense) a dit avoir coupé quelque chose sans savoir ce que c'était puis dit deux secondes après que finalement il a coupé... le napperon!!! lolll Priceless! :)

Donc j'ai bien hâte d'aller là avec elle à son retour de Québec...

............................

Zut! Je viens d'aller voir le menu et c'est super cher! 39$ plus taxes pour le menu 3 services (entrée, plat principal et dessert)! Ayoye! C'est clair que c'est au-dessus de ses moyens... J'vais devoir trouver autre chose... :(

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare