jeudi 7 avril 2011

Ne pas vouloir rentrer chez soi...

Publié par Juste Moi à 18:44
Ouais, c'est pathétique hein...

Aujourd'hui j'étais en congé... Je suis sortie rendre visite à une ancienne collègue à mon ancien travail... Je suis restée là assez longtemps, jusqu'à 14 heures. Je devais ensuite passer chercher mon thé glacé puis rentrer chez moi écouter mes émissions enregistrées pour faire de la place pour les suivantes. Mais rendue au Second Cup... Je me suis calée bien confortablement dans mon fauteuil préféré (le seul où j'accepte de m'asseoir, en fait, car c'est bizarre mais je me sens pas à l'aise dans les autres, c'est peut-être l'angle ou encore parce que mon fauteuil est le premier où je me suis assise et comme j'aime pas le changement... je sais pas, mais c'est de même baon!) et j'ai pris mon livre que j'ai déjà lu 4 fois et je l'ai relu au complet... Chus partie de là passé 17 heures...

Je suis ensuite allée m'acheter un petit en cas au Provigo coin St-Laurent... Un p'tit morceau de saumon, des tranches de portobellos grillés, un morceau d'artichaut, un peu de taboulé et quelques tranches de champignons crus... Seulement 2,50$, c'est pas cher pantoute.

Ensuite le chemin le plus rapide aurait été de débarquer au métro Mont-Royal puis de switcher à Berri pour la ligne verte... En fait, j'ai plutôt pris le bus jusqu'au terminus soit le métro Pie-IX... Je me suis aussi arrêtée au dépanneur près de chez moi...

Finalement je suis arrivée chez moi à 20h30 alors que normalement je déteste marcher dans mon quartier quand il fait noir car je vis dans un coin très résidentiel et donc presque pas éclairé.

Et le pire c'est que je suis rentrée uniquement parce que je devais écouter mes émissions qui ne seraient pas enregistrées par manque de place. J'en ai d'ailleurs "perdu" une car y'avait pus de place pour l'enregistrer...

Imaginez, pour que je sois prête à sacrifier mes sacro-saintes émissions, fallait vraiment que je n'aie pas envie de rentrer chez moi...

Mais tsé... Qui a envie de rentrer à la maison quand c'est pour se ramasser dans un appartement plein de souvenirs qui font souffrir, avec comme seule distraction la télé, à déprimer toute la soirée???

Vivement que mon amie revienne de Québec... Et surtout, vivement que je me fasse de nouveaux amis... Au moins ça va me distraire et je vais moins déprimer toute seule chez nous...

Heureusement que c'est presque l'été car l'hiver je pourrais même pas sortir vu que je supporte pas le froid et la glace. Disons que je sens que je passerai pas beaucoup de temps chez nous dans les prochains mois... Parce que ça me fait trop déprimer... :'(

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare