mercredi 6 avril 2011

J'ai failli oublier...

Publié par Juste Moi à 20:07
Je capotais dans le métro cet après-midi... Tsé le super beau bonhomme qui joue Benoît Champagne dans La Promesse et qui joue aussi dans l'Auberge du chien noir (Guillaume Champoux)??? Ben je pense que je l'ai vu dans le métro! En tout cas si c'était pas lui c'était son sosie certain... Mais si c'était vraiment lui ben c'était cool de le voir sans son maquillage de plateau de tournage... Il avait l'air d'un homme comme les autres et assez bel homme d'ailleurs. Ça fait changement de ces vedettes qui, sans maquillage, deviennent des horreurs de la nature... On est tellement mais TELLEMENT déçue dans ce temps-là! lollll

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare