samedi 9 avril 2011

De la racaille chez Second Cup

Publié par Juste Moi à 20:11
Hier j'ai passé plusieurs heures au café, confortablement installée dans un fauteuil à lire mon roman. Et la journée ne fut pas tranquille pour le pauvre serveur du café...

Le bonhomme assis en face de moi parlait tout seul ou me parlait enfin je ne sais pas j'avais mes écouteurs sur les oreilles. Un moment donné il se lève et se met à danser dos à moi alors que je suis au téléphone. Je lui demande poliment mais sèchement d'arrêter. Il commence à chiâler qu'il se lève car il a un problème sanguin... Primo quand on a un trouble sanguin on marche peut-être pour se dégourdir mais on danse pas... Et puis son "problème sanguin" venait peut-être tout simplement de la bouteille de rhum dont il se servait pour assaisonner son café... Eh oui... Mais moi je l'ai pas stoolé car avec ce monde-là on sait jamais... Finalement, le bonhomme s'endort et le serveur vient lui dire qu'on ne dort pas là. Le bonhomme se lève, oubliant de cacher sa bouteille... Il s'est naturellement vu montrer la porte, non sans naturellement chiâler et dire je-ne-sais-quoi de pas rapport...

Un peu plus tard, c'est le tour d'un itinérant qui commence à quêter parmi les clients!!! Le même serveur lui a également montré le chemin de la sortie...

Non mais j'en revenais pas... Certaines personnes n'ont aucune décence...

Heureusement le reste de mon moment là-bas a été tout à fait tranquille, les hurluberlus du Plateau n'ayant pas remis les pieds là.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare