mercredi 6 avril 2011

Aimer quelqu'un qui n'existe plus...

Publié par Juste Moi à 19:51
Tsé mon ex-avec-qui-je-voulais-reprendre-pis-on-avait-repris... Ben ça a pas fait long feu. On a revécu exactement les mêmes affaires poches que la première fois et là je peux même pus supporter sa présence. Je comprend pas... Tant qu'on ne sortait pas ensemble tout allait bien et LE jour où il me dit qu'on reprend ensemble il s'est remis à faire toutes ses conneries d'avant... Je comprend pas... Où il est passé le gars qui voulait toujours me prendre dans ses bras, avec qui je regardais des films collés devant la grosse tv, le gars de qui j'étais tellement amoureuse que je lui avais même cuisiné deux semaines de lunches avec deux plats différents moi qui pourtant déteste cuisiner... Au lieu de ça je me suis vite ramassée avec le "mauvais lui", celui à qui il faut dire quoi dire et quoi faire car il est pas capable tout seul... Celui qui me reproche des choses qu'il a lui-même causées...

Le plus dur c'est de pas comprendre pourquoi il a encore reviré de même... Tsé si au moins il arrivait et me disait qu'en fait il a jamais voulu reprendre avec moi, qu'il a repris juste pour me pousser à bout jusqu'à ce que je ne veuille plus de lui pour pas avoir le mauvais rôle en me disant non et en me fesant de la peine ben là oui ça ferait de lui un parfait salaud sans coeur mais au moins je comprendrais pourquoi il a reviré de même...

Mais le pire c'est que ce gars-là que je peux pas supporter ben autrefois c'était un gars que j'adorais. Le gars actuel, je l'aime pas, je le déteste, je ne veux plus rien savoir de lui. Mais celui d'avant me manque. Je me demande où il est passé. A-t-il seulement existé ou alors j'étais tellement obnubilée par mon amour pour lui que je n'ai juste pas vu qu'il n'avait pas tant changé que ça finalement? Aurais-je été aveugle à ce point ou est-il juste disparu? Mais pourquoi!? On était enfin heureux, on s'adorait comme au premier jour... Alors pourquoi a-t-il fallu qu'il scrappe toute de même???

Bref, j'aime encore le gars que j'avais retrouvé et il me manque cruellement... Tout plein de souvenirs me rappellent notre couple, notre bonheur... Mais ce gars-là n'existe plus... Je ne le reverrai jamais, ce gars-là qui me rendait tellement heureuse... Alors comment faire pour l'oublier?

C'est tellement dur d'aimer une personne qui n'existe plus... Est-ce que ça vous est arrivé? Comment on fait pour oublier? Help!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare