lundi 25 avril 2011

L'effet inverse

Publié par Juste Moi à 10:12
Tandis que hier soir je m'emmerdais au boutte à attendre que le temps passe, aujourd'hui mon après-midi est bien rempli car je vais chercher mon thé glacé chez Second Cup, mon repas au bar à salade Provigo, et après moi et deux amis allons sur le Mont-Royal!

Je vais sans doute encore m'amuser comme une gamine avec mon "gun" qui tire des bulles... Tu visses une bouteille de savon à bulles après le gun, pis quand tu tires tu peux faire des centaines de bulles en seulement 30 secondes! J'ai acheté ça pour 10$ chez Farfelu, coin Mont-Royal et St-André (tout près de St-Denis, en "face-diagonale" du Second Cup). Mais va falloir j'achète du savon, j'ai épuisé mon stock... ;)

Et comme on est en semaine, au moins en rentrant ce soir je pourrai écouter mes téléromans! :)

Et en plus, enfin une journée belle et chaude... Ça faisait longtemps qu'on attendait ça!!! :) Bon je file, faut je me prépare moi! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare