jeudi 28 avril 2011

Voyage à Québec annulé

Publié par Juste Moi à 21:01
Je devais aller à Québec avec des amis ce samedi. Mais ça a été annulé. Drette en partant, le gars serait pas venu car il est un ami commun mais il arrêtait pas de faire chier mon amie cette semaine (ils sont colocs) alors moi ça me tentait pas de l'endurer tout le voyage, pis elle non plus anyway. Alors on aurait été toutes les deux.

Mais finalement, son chum a affaire à venir à Montréal, alors il va venir ici pis l'amener à Québec après.

Donc, le voyage est annulé... Une chance car finalement ils annonçaient de la pluie, mais j'aurais quand même aimé ça y aller... Là j'vais faire quoi de mon samedi moi là!?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare