mercredi 6 avril 2011

Cinéma

Publié par Juste Moi à 19:56
J'ai pas envie de vous laisser sur un billet aussi depress que le précédent alors je vais vite vite vous parler d'un sujet plus léger...

J'ai jamais vraiment aimé les films d'horreur... Quand j'en vois c'est clair que SI je dors, je vais faire des cauchemars. Mais voilà, je suis un petit peu masochiste sur les bords des fois... Eh oui, des fois j'en écoute... Et l'autre semaine comme j'étais démoralisée j'écoutais tout ce qui passait à la tv... Et bien sûr, j'ai écouté le film Frissons... Et là j'ai compris bien des allusions du film parodie "Film de peur" (le premier, là!). C'était bon. Et comme le 4 sort au cinéma ce mois-ci, et que j'ai une amie qui aime les films d'horreur... Ben j'ai écouté Frissons 2 quand il est passé à la télé le week-end dernier, et je vais écouter le 3 qui passe ce samedi.

Et quand mon amie va revenir de la région de la capitale (elle est perdue quelque part dans un village près de Québec), ben on va aller voir le 4 ensemble au cinéma.

D'ailleurs, l'histoire commence quand Sidney revient vivre dans sa ville natale... Non mais elle est disjonctée ou quoi!? J'sais pas moi mais je retournerais pas dans la ville où un tueur cinglé a tué tous mes amis et a aussi essayé de me tuer... Trop de mauvais souvenirs, y'a de quoi rendre quelqu'un dingue... Mais bon, fallait bien une intrigue hein ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare