dimanche 17 avril 2011

Delicioso

Publié par Juste Moi à 12:43
Je raffole du bar à salade de chez Loblaws... Mais dernièrement j'ai vu que le Provigo près du Second Cup a exactement le même, alors je me ramasse là tous les jours...

Saumon aromatisé au citron, champignons portobellos grillés, pieuvre, calmar, nouilles thaï, brocoli grillé, champignons blancs ordinaires crus, rôti de boeuf, poivrons rouges grillés... Je remplis mon petit caisson de tout ce qui est bon!

Ça coûte quand même un peu cher (entre 6$ et 9$) mais c'est tellement bon, on a ce qu'on veut en quantité qu'on veut et ça revient quand même moins cher qu'au resto... Et puis, c'est super santé! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare