lundi 25 avril 2011

WAOUH!!!!! :D

Publié par Juste Moi à 17:09
Aujourd'hui c'était le fun à la montagne avec mes amis. On a jasé en marchant autour du lac des Castors, puis on est allés au belvédère mais pas longtemps car disons que l'effet de mon thé glacé a commencé à se faire sentir! lolll

Finalement, comme les deux aiment aussi le sushi, on a décidé qu'on irait tous les trois au buffet de sushis ce vendredi, super! On va acheter une bouteille de saké en plus! :) Mais on va être juste deux à en boire car mon amie aime pas ça. En fait, elle aime rien de ce que je lui fais goûter à date! lolll Elle a pas aimé le bar à salade de chez Loblaws, elle a pas aimé le thé glacé nature, et maintenant elle aime pas le saké. Je crois que je vais arrêter de lui faire goûter des trucs et attendre qu'elle les découvre par elle-même... lolll

Et samedi, direction Québec! Mon amie va rejoindre son chum, et comme notre ami commun a jamais été à Québec il va venir avec nous. Ça va être le fun! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare