jeudi 7 avril 2011

Ma recette

Publié par Juste Moi à 18:31
Prenez une canne de bouillon de fondue Canton saveur boeuf-oignon que vous versez dans un grand chaudron. Prenez en quantité au goût des crevettes, des pétoncles, des cubes de boeuf, des cubes de poulet et des cubes de porc. Faites les cuire (séparément à cause des temps de cuisson différents!) dans le bouillon à fondue. Réservez.

Faites cuire dans un autre chaudron un sac de légumes congelés Arctic Garden mélange asiatique (pas le thaïlandais là! l'asiatique! c'est bien meilleur...!). Quand ils sont cuits rajoutez des fines herbes séchées (thym et persil) et ajoutez au choix du vin blanc ou de la vodka et faire mariner les légumes dans ce "jus" quelques minutes. Avec quelques gouttes de jus de citron c'est encore meilleur! Égouttez les légumes.

Prenez des plats Ziploc et mettez dans chacun des légumes puis rajoutez le sauté par-dessus. Mettez au congélateur. Au moment de réchauffer au micro-ondes, attendez que ça soit prêt et juste avant de manger versez quelques gorgées de bière sur le mélange. Je sais pas si c'est bon avec n'importe quelle bière mais moi je mettais de la Molson Cold Shots.

C'est DÉ-LI-CIEUX! Vous m'en donnerez des nouvelles... ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare