dimanche 17 avril 2011

Voyage compliqué

Publié par Juste Moi à 11:51
Ça se peut, si elle en a les moyens, que je fasse un voyage à New-York avec une amie un de ces jours. Mais voilà, je pourrai pas y aller n'importe quand et côté logistique ça risque de pas être facile...

Je suis une mordue de baseball. Alors tant qu'à aller dans une ville où y'a du baseball, c'est clair que je vais aller voir une game. Mais voilà, mon équipe moi c'est les Blue Jays de Toronto... Alors du coup faut j'attende un moment où ils vont aller à New-York affronter les Yankees...

Jusque-là c'est pas trop pire... Mais voilà, j'aime aussi l'émission America's got talent et je voudrais assister à une journée d'auditions...

Donc je dois trouver une période où il y a à la fois une game Blue Jays/Yankees ET les auditions de America's got talent... Pas facile!

En tout cas le voyage ne sera pas pour cette année de toute façon alors j'ai encore le temps de voir...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare