lundi 28 mars 2011

Ma gang

Publié par Juste Moi à 15:43
Je viens de créer un groupe Facebook appelé "Ma gang".

Le but de ce groupe?

Des fois ça arrive qu'on a le goût d'essayer un bon bar à tapas ou aller voir un bon film ou le spectacle de notre humoriste préféré pis que ça nous tente pas d'y aller seul. Le hic, aucun de nos amis n'est libre ou aucun n'aime ça.

Alors via ce groupe, vous pourrez proposer votre activité, et juste attendre que quelqu'un vous réponde!

Bien sûr ça peut être angoissant de passer la soirée avec un inconnu... Mais c'est quand même mieux que rester seul sans personne avec qui partager ce qu'on vit, et en plus on sait jamais ça peut devenir un nouvel ami...

Alors voilà, à vous de vous joindre à mon groupe et de le proposer à tous vos amis Facebook! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare