vendredi 11 mars 2011

Clue CLASSIC

Publié par Juste Moi à 20:06
Voilà, le jeu que je cherchais c'est Clue. Oui bon ok il y a un tas de versions de Clue sur le marché allant même jusqu'à des versions avec les Simpson ou avec un faux-cellulaire, mais c'est pas ça que je cherchais. Il y a aussi une version "ordinaire" mais c'est tellement pas la version que je cherche. Dans cette version les pièces ont été changées pour des pièces comme le patio et tout ça. Moi je cherchais vraiment l'édition originale, le Clue "Classic". Et ça se trouve même pas en magasin, et même les places comme Village des valeurs ont juste la version "junior" du jeu. Mais moi je voulais celle-là :



Et finalement après moult recherches je l'ai trouvée sur eBay! Un gars aux États-Unis. Le jeu est vendu 10 dollars, mais le shipping vers Montréal en coûte 25, ouch! 35 dollars en tout... C'est cher payé pour un jeu usagé car même le neuf en magasin ne coûterait pas aussi cher... Mais bon, quand on veut, on veut! J'ai donc transféré les fonds et voilà, il ne me reste qu'à attendre... Je suis supposée le recevoir entre le 16 et le 22, j'ai hâte! C'est bien beau jouer sur le logiciel sur mon ordi, mais j'ai envie de jouer contre un vrai adversaire, en l'occurence mon amoureux... Bref, j'attends mon jeu avec impatience! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare